Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Chouette... il pleut !

Et j'ai pu "carter" à volonté....

Je me suis amusée à faire les challenges d'octobre du forum Scrapdelice :

Le lift du mois :

2011-10-19 09

Puis le sketch :

2011-10-19 11

Et enfin le mic mac (sketch + combo):

2011-10-19 16

Si cela vous tente, c'est ici ! :

http://scrapdelice.forumgratuit.fr/

Belle soirée à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> bien productive<br /> t'est a fond dedans <br /> ca fait chaud au coeur
K
Merci Calhie...<br /> Et merci Soleil ! La Lavande c'est un tampon (Artémio si je me souviens bien) : j'ai appliqué de la Distress Peeled Paint et Dusty Concord que j'ai aspergé avec un peu d'eau. Et voilà !<br /> Biz à toutes les deux<br /> Karine
S
Tu as été super productive ! Bravo, tes cartes sont toutes très belles. Tu l'as dessinée toi-même la lavande ? Bisous
C
... aussi, il pleut...<br /> mais je n'ai pas carté !!!!!!!!! p'tre ce soir !!<br /> sont belles tes cartes...<br /> bisous à tous<br /> Calhie
Publicité