Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

Défi 178 du Créablablablog

Cette semaine le Créablablablog propose un défi "combo de couleurs", que voici :

70089393

C'est ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/defis_carte/index.html

Et voici ma participation, pour changer un peu des dernières cartes que j'ai réalisées, je n'ai pas choisi le thème des fêtes de fin d'année :

2011-11-15 08

Belle journée à vous

Karine

Publicité
Commentaires
T
Hi hi hi ce combo semble plaire à beaucoup de scrapeuse, bref j'ai adoré le faire aussi. Ta carte est splendide,bravo!
G
toute jolie ta carte !! merci de ta participation !!
D
tres mimi
S
Une très jolie carte.
C
très belle interprétation,<br /> bisous claudine
Publicité