Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

P'tite fée...

Une petite carte faite aujourd'hui (parmi d'autres... j'avoue je n'ai fait que scraper...) avec une jolie p'tite fée :

2011-11-20 18

Un ptit clin d'oeil à Calhie... : zut alors ce papier n'était-il pas destiné à un mini ???, ... mais pour moi rien ne vaut une carte :)

Bon, ca va... j'ai fait aussi une petite boite, avec le tuto du challenge N°2 du concours chez Denim Tampons.. pas celle que j'ai envoyé pour le challenge, mais une rien que pour moi !

La voici :

2011-11-20 20

Et puis un petit tag pour les cadeaux de Noël :

2011-11-20 20

Biz

Karine

 

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu n'arrêtes pas de scrapper pour mon plus grand plaisir, tes réas sont vraiment trés belles. <br /> Scrapouillette :)
C
...petite fée... te voilà très jolie... mais j'étais certaine qu'à te confier à Karine, tu serais très belle une fois mise en carte....<br /> bisous Karine...<br /> bonne semaine<br /> Calhie
L
Tes créas sont magnifqiues j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité