Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
14 avril 2012

DT Blog Flower Love Delice

Bonjour,

J'ai été choisie par ma cops du forum Scrapdelice, Destine, pour faire partie de sa DT pour sa toute nouvelle boutique, très prometteuse !

Je la remercie vivement pour sa confiance !

Je suis très impatiente de faire des réas avec ses beaux produits !!!

Le blog est là : http://flowerlovedelice-blog.over-blog.com/

Et la boutique est ici : http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/

En plus une promo est en cours ce WE :

 Notre promotion spécial "jour de chance" valable jusqu'à dimanche 15 avril

une réduction de 13% sur votre commande

chance 13-copie-1

    

C'est le moment d'en profiter !

Bon WE à toutes et tous

Karine      

Publicité
Commentaires
Z
Ravie de partager cette aventure avec toi et de te découvrir par la même occasion. A très vite.<br /> <br /> Bises.
Publicité