Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
15 avril 2012

Challenge N°14

Pour le challenge de l'Antre Scrap du mois dernier (technique du grid) j'ai été "Coup de coeur", ce mois ci Finoussette noous propose un défi monochomatique, avec couleur libre...(http://antrescrap.canalblog.com/archives/__la_carterie__/index.html),

j'ai choisi le rouge, et voici ma carte :

Antrescrap N°14

Le tampon Magnolia est colorisé aux promarkers, les fleurs (Ponsettias) proviennent de la boutique Love Flower Delice (http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/), les papiers sont des chutes donc je ne me souviens plus...Celui du haut en tout cas avec les coeurs est un papier Bo Bunny...

Biz

Karine

Publicité
Commentaires
C
Très joli, merci beaucoup de ta participation à notre challenge
C
Très belle carte et très bien harmonisée et coloriée :). Bravo :)
M
J'aime beaucoup le rouge et là, tu l'as bien mis en valeur. Une très belle carte qui a beaucoup d'atouts. Bonne chance ! Bisous.
C
Bravo ! Jolie carte ! Jolie association et bon choix de couleur <br /> <br /> xx Cath
N
très jolie carte.<br /> <br /> bravo pour le choix de ta couleur et bravo aussi pour ta colorisation, elle est superbe.<br /> <br /> bisous
Publicité