Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Challenge carterie de Mai

Bonsoir,

Ce mois ci Isa et l'équipe d'infiniment scrap nous propose un challenge carterie suivant un sketch de Lilyscrap que voici :

75181375_p 

Vous pouvez admirer les réas de la DT ici :

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/challenges_carteries/index.html

Voici ma participation :

2012-05-13 19

Vous pouvez voir les fleurs, tortillonis et perles de pluie ici :

http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/

Merci pour ce challenge et pour ce très beau sketch !

Biz

Karine

Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
S
jolie carte !!! bises
S
Superbes tes dernières réas Karine ! Et je dis réas et non pas cartes car j'ai vu aussi des... pages !!! Surtout, ne t'arrête pas, ça te réussi très bien, elles sont magnifiques :)<br /> <br /> Tu as été très active lors du scrapbooking day. Moi j'étais en vacances à 200 km, sans internet !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité