Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Concours Passion Cartes Créatives N°18

Bonjour,

Après quelques sympathiques jours de vacances me revoilà avec une carte réalisée pour le magazine Passion Cartes Créatives N°18 (www.passion-cartes-creatives-magazine.com) : il fallait simplement réaliser une carte comportant des fleurs,

Aucune difficulté avec toutes les belles fleurs, feuilles, tortillonis et strass que j'ai reçu de la part Destiné de la boutique FLD (http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/)

Karine Vds_ PCC18

J'ai embossé le texte (sous la minette) sur du calque (technique vue dans le magazine)

J'ai fait "un peu" de découpage (surtout pour l'arbre !)

Colorisé la minette et l'arbre aux promarkers

Collé quelques strass

Fait un peu de couture pour les perles et les rubans

Et un peu de perles pour réaliser la fleur en bas à gauche

Quelques heures de travail, c'est tout :) Quand on aime on ne compte pas...

Qu'en pensez vous ?

Biz

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta jolie carte. Je participe souvent à ce challenge. Bonne chance ! Bises.
Publicité