Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
22 mai 2012

Challenge TAG Mai 2012

Pour ce challenge TAG Chris'scrap nous propose de jouer dans la PROEMINENCE !

http://antrescrap.canalblog.com/archives/__tags__/index.html

Comme je n'avais jamais essayé de fabriquer une rosace, j'ai trouvé que c'était une bonne occasion !

Et si j'avais su que c'était si simple, j'aurais tenté avant !!

Voici donc mon tag :

2012-05-22 08 

Et la vue de profil :

2012-05-22 11

Pour donner du volume j'ai utilisé les tortillonis de la boutique FLD

Merci Chris pour ce challenge !

Biz

Publicité
Commentaires
C
Magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de cette si jolie participation
S
J'adore tes deux derniers tags !!! Ils sont trop beaux !!! J'ai fini ma carte pour le ten sketch, je la poste tout à l'heure ;)
M
Très beau tag et superbe rosace ! Je pique des crises à chaque fois pour en faire une qui ne "saute pas". Bravo et bonne chance ! Bises.
M
Tres beau tag,la douceur des tons chauds et merci pour ton message sur mon blog
L
Ton tag est très joli....bises
Publicité