Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
9 juin 2012

Sketch forum Scrapdelice

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée suivant un sketch de Scrapvalou37 :

2012-06-09 10

http://scrapdelice.forumgratuit.org/t580-un-superbe-sketch-de-scrapvalou37#5217

Les papiers sont des Echo Park collection Yours Truly

Les fleurs proviennent de ma boutique préférée FLD : http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/

+ 1 petite fleur maison assortie !

Bon WE à toutes et tous

Karine

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte pleine de finesse...
S
ta carte est super mignonne et en plus j'adore le rouge!
Z
Un combo couleurs que j'adore par-dessus tout.. et une très belle interprétation du sketch de Valou... Superbe Karine. J'aime beaucoup ta découpe ronde qui encadre ton tamponnage, c'est très élégant. Gros bisous.
D
très jolie carte , je vais allez voir les sites que tu proposes , bonne journée bises
S
C'est vraiment une très belle carte !
Publicité