Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
14 juillet 2012

Challenge N°200

 

Bonsoir !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, et scrappé...aussi. Heureusement cette semaine Calhie était près de moi et nous avons passé de longues heures à scrapper ensemble, ce qui m'a redonné la pêche !

Je vous montre une carte réalisée pour le challenge N°200 du Créablablablog : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/defis_carte/index.html

77346554_p

Créablabla N°200

Le beau tampon provient de chez "Reves de Tampons" : http://revesdetampons.fr/magasin/catalog/index.php

A bientôt, j'ai plein de choses à vous montrer.

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
et surtout belle semaine ensemble ma Karine !!!<br /> <br /> faut que je prenne le temps de poster la mienne... lol !!! pleins de gros bisous... Calhie
Z
Une très jolie réalisation. Bravo. Gros bisous.
S
Une jolie interprétation toute douce.
C
merci pour ta jolie participation ! j'aime sa mise en page sobre et efficace ! bravo ! biz
Publicité