Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
14 juillet 2012

Challenge ISS030 de Juillet

J'ai gagné le challenge carterie du mois dernier chez Infiniment Scrap et j'ai reçu une magnifique planche de tampons de la part d'Isabelle, la planche "pour toi" (Calhie ne te marre pas...)

Je n'ai pas pu résister à participer au nouveau challenge suivant un sketch magnifique de Lilyscrap que voici :

77084085

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/challenges_carteries/index.html

Voici ma carte, réalisée avant de recevoir mes tampons cadeaux, dommage !

IS

Biz

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment ravissante Bravo !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
S
Ta carte est superbe dans les couleurs que j'aime bien.
N
Toutes mes félicitations........................ Trop belle ta carte! <br /> <br /> Biz et à bientôt
C
j'hilare encore devant ton choix de planche, et j'ai eu la chance de la voir car Isabelle et le facteur ont fait vite....<br /> <br /> et puis, y a pas que ces tampons qui accrochent ton nuage.... et c'est trop bon à partager....<br /> <br /> et je me marre encore plus, quand je vois cette nouvelle carte : coeurs, bisous,... du rouge, du noir.... bref, no comment....<br /> <br /> mille bises (hihihihihi)
Z
Toutes mes félications Karine pour le challenge gagné... De futures belles réas en perspective... Même si tu n'as pas attendu de les recevoir pour faire ta carte, il n'en reste pas moins qu'elle est vraiment très jolie... Ravie de te relire d'ailleurs, je vois avec grand plaisir que tu as retrouvé l'inspi et le plaisir de scrapper. Je suis vraiment contente pour toi. Gros bisous et bon dimanche.
Publicité