Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Deux mois et demi sans scrap...

Bonjour à toutes !

Me revoilà après ... deux mois et demi sans scrap... avec une petite carte suivant un combo proposé par Destiné sur le forum Scrapdelice : http:/scrapdelice.forumgratuit.org/

Combo gris, vert anis et noir, très sympa !

Je profite aussi des papiers et tamponnages qu'a eu la gentillesse de m'envoyer Nanie : http://naniduquetisscrap.over-blog.com/

La voici :

2012-10-03 08

Biz...

Karine

Publicité
Commentaires
Z
Ravie de te retrouver sur la blogosphere ma chère karine, tu m'as manqué... tu recommences en force et j'aime beaucoup ta carte, du basic grey si je ne m'abuse ?? j'aime beaucoup cette collection. Gros bisous à toi.
N
Une superbe carte....<br /> <br /> Ravie de te retrouver....<br /> <br /> Biz
C
hooo, ma Karine qui reprend le scrap !!! bravo pour cette carte.... suis contente de retourner sur ton blog, ma belle....<br /> <br /> mille bises de tous.<br /> <br /> Calhie
Publicité