Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
10 novembre 2012

Challenge Carterie l'Antrescrap

Bonjour,

Ce mois ci Finoussette nous propose de créer une carte"multi-matières", avec 4 élements au choix parmi :

Papier Kraft, Tissus, feutrine, Bois, liège, lin, calque, carton ondulé
Pour ma carte j'ao choisi le papier kraft, le liège, le calque et le carton ondulé :

Antrescrap

A bientôt !

Karine

 
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette carte, j'aime beaucoup les couleurs et le choix des matières est judicieux... Bravo !!
M
J'aime beaucoup ces couleurs. Belle participation
S
une bien jolie carte, dont les couleurs me plaisent, bravo bises
N
elle est très jolie cette carte!!!bravo à toi de jolis embellissementsn
C
j aime le contraste des couleurs chaude/froide et cette fenêtre de calque qui s ouvre sur ce paysage hivernal !
Publicité