Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
7 avril 2013

Cartes en vrac

Bonjour, 

Plein de cartes à vous montrer aujourd'hui, je prends tellement pas le temps de poster...

Tout d'abord une carte réalisée pour le forum Scrapzen et un lift proposé par Za :

2013-04-06 18 

Toujours pour Scrapzen suivant un sketch porposé par Cako :

Scrapzen Sketch Avril

 

Une autre pour la boutique Flower Love Delice : 

2013-03-20 15

Et une autre, juste pour le plaisir de coloriser le personnage ...

2013-04-06 18

Biz

Karine

 

Publicité
Commentaires
C
bravo j'aime bien la première et celle pour FLD ( bravo elles sont superbes
L
très jolies cartes.<br /> <br /> Très mignonne tes petites Tilda. J'admire le travail de la première, ces couleurs ne sont pas faciles à travailler, personnellement ce n'est pas ma zone de confort donc plus admirative encore.J'aime aussi la dernière dont je trouve le tampon adorable. Pour finir un coup de coeur pour la seconde , j'adore la mise en page que je ne sais pas réaliser.En un mot BRAVO.<br /> <br /> bisous
N
De biens jolies cartes...je ne vois pas la seconde je sais pas si c'est un bug de mon ordi.... sinon coup de coeur pour la prems....Biz
Publicité