Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
14 septembre 2013

Lift de Loulette

Bonjour,

En parcourant le blog de Loulette (http://scraploulette.canalblog.com/), carteuse talentueuse dont j'aime beaucoup les réas, j'ai eu envie de lifter une de ces cartes, que voici :

89533537_p

Même si ce n'est pas encore la saison, j'ai eu envie de rester dans l'esprit de Noël, voici mon lift, avec quelques petites modifications :

Lift Loulette

Merci à toi Loulette pour cette inspiration :)

Je vous invite à aller vous balader sur son blog...

Biz

Karine

 

Publicité
Commentaires
C
superbe lift et un tampon craquant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
N
Ta carte est sublime, j'adooooore....Un superbe lift....<br /> <br /> Biz
S
Très belle carte et bien lifté!! Va falloir que je m'y mette aussi aux cartes de Noel!! ;) ça va vite arriver!! ;) biz et bon dimanche!! Sandra
B
Merci Karine, c'est un grand honneur que tu me fais et je suis très émue.<br /> <br /> Ta carte est magnifique. J'aime beaucoup ton interprétation. Ta couture est bien plus régulière que la mienne, je suis très critique avec ce que je fais , t'inquiètes c'est ma nature.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tampon et tes papiers. Belle carte de Noël, il faut y penser car la période arrivera toujours assez vite pour préparer des cartes.<br /> <br /> Mille bravos, Bisous
C
super ta carte Karine et oui il va falloir y penser à Nöel <br /> <br /> je suis chez Loulette aussi BISOUS A +
Publicité