Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
4 mai 2014

Tag Magnolia

Bonjour à toutes !

Je vous montre un petit tag Magnolia, puisqu'il est parvenu à sa destinataire !

Je participe également au challenge du blog de Valou et Blueboreale, tout nouveau blog de challenge à voir ici :

http://magnolia-for-ever.blogspot.fr/

Tag Loulette

Les fleurs proviennent de la boutique F.L.D : http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/

Biz

Karine

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les couleurs que tu as utilisé qui font un très joli résultat sur ce tag !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge Margnolia Forever ;)<br /> <br /> Bises
F
Ton tag est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
S
Magnifique carte!! Moi qui ne suis pas trop jaune en scrap j'avoue que j'adore!! Gros bisous!! Sandra
B
Wow what a lovely tag, Thank you for joining with us at Magnolia Forever. Betty
C
magnifique ton tag bravo bisous A+
Publicité