Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
12 mai 2014

Challenge du 10 chez Flower Love Delice

Bonjour,

Ce mois-ci le thème du challenge est "AUTOUR DE"...

J'ai choisi pour l'illustrer de faire une carte autour du ... soleil, dont nous avons tous besoin ! Voici ma carte :

FLD Challenge 10 mai

 

Pour participer (10€ en bon d'achat à gagner), c'est ici :

http://flowerlovedelice.blogspot.fr/2014/05/challenge-du-10-mai-et-resultat-du.html

Biz

Karine

Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte, pleine de gaité , de peps, j'adore.<br /> <br /> Bravo, bisous
N
Oh une carte pleine de peps j'adooore...<br /> <br /> Biz
C
j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
magnifique ta carte bravo A+ bises
D
merci karine <br /> <br /> tres joli carte <br /> <br /> biz
Publicité