Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
25 mai 2014

Challenge carterie de l'Antrescrap

Encore moi...

Je vous montre cette fois une carte réalisée pour le challenge de l'Antrescrap, avec un sketch + combo.

C'est ici : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2014/05/10/29828993.html

Voici le sketch et le combo proposé :

95993807

95993880

 

Et ma carte :Antrescrap

Les fleurs proviennent de la boutique Flower Love Delice (http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/)

Les découpes de mes généreuses copines (Calhie pour les feuilles et Loulette pour ce beau papillon !!)

Biz

Karine

Publicité
Commentaires
S
jolie ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
M
Très belle carte !<br /> <br /> Biz
B
Superbe, j'aime ++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
N
un bel hommage au printemps!
M
Merci our ton passage sur mon blog ! En re-regardant ta carte, je la trouve de plus en plus jolie et ton papillon est magnifique !
Publicité