Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
16 mai 2014

Carte pour le 2ème défi de Magnolia Forever

Bonjour

Voici une petite carte réalisée pour le deuxième défi de Magnolia Forever, "Tout va" : 

Magnolia forever

 

Loulette reconnaitra les petits cadeaux qu'elle m'a fait et pour lesquels je la remercie encore !

Si vous voulez participer, c'est par là : vous pouvez particper là : http://magnolia-for-ever.blogspot.fr/

Biz et bon WE !

Karine

Publicité
Commentaires
C
superbe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
N
Magnifique ta carte....une petite merveille!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
L
J'aime beaucoup les couleurs et la structure de la carte.<br /> <br /> Merci de participer au challenge de Magnolia Forever.<br /> <br /> à bientôt
F
Très jolie ta carte, et ton épingle est magnifique . Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
C
Salut Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la composition florale que tu as crée. Magnifique épingle et noeud parfait. Superbe réalisation pleine de douceur et d'élégance. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participer à notre second challenge {Magnolia Forever}. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère !<br /> <br /> Catherine.
Publicité