Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
2 juin 2014

Défi N°247 du Créablablablog

Bonjour,

Aujourd'hui une caret réalisée pour le défi N°247 du Créablablablog (http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2014/05/26/29971118.html)

Il fallait lifter cette carte :

96524214

Et voici mon interprétation :

2014-06-01 10

 

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
V
Très jolie lift j'aime beaucoup ces couleurs. Merci pour ta participation et belle journée.
S
Très jolie carte! bises
B
Désolée de te laisser ce petit commentaire si tard....<br /> <br /> Ta carte est vraiment belle et raffinée. J'aime beaucoup les couleurs et tes découpes sont trop jolies.<br /> <br /> Bravo, bisous
N
Superbe lift....quelle belle carte! un combo que j'apprécie particulièrement.... Biz
R
Ta carte est très jolie aussi, j'aime bien les couleurs. bravo.
Publicité