Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
12 juin 2014

Challenge de juin chez Flower Love Delice

Bonjour,

Voici mon illustration du challenge de Juin chez Flower Love Delice, le thème est "l'Amour en bleu" :

FLD Challenge Juin 14

Je vous invite à participer à ce challenge en postant votre réalisation ici : http://flowerlovedelice.blogspot.fr/2014/06/resultat-du-challenge-de-mai-et-nouveau.html

Bonne journée à toutes...

Karine

Publicité
Commentaires
R
Très jolie ta carte, très romantique, très fleur bleue, Bises
S
Tres jolie carte! Pas le temps en juin mais Va falloir que je me veille celui de juillet ;) bises, Sandra
N
Sublime ta carte...et ton tampon coeur est trop top!<br /> <br /> Biz
C
très jolie carte!!!!un beau camaieu de bleus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
B
Superbe interprétation.<br /> <br /> J'adore ta découpe coeur. Jolies couleurs et beau jeu des tampons.<br /> <br /> Belle création, bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité