Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
23 avril 2012

Challenge TAG Avril

Bonjour,

Ce mois-ci un challenge "Tag Shaker", mais qu'est ce donc ? Ouf le tuto est là : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/04/20/23980983.html

L'idée m'a plus immédiatement, et voici mon petit "tag shaker" :

2012-04-21 19

C'est vert... Ce doit être l'envie de printemps !!

Les jolies fleurs et le tortilloni (je n'ai pas coloré une pâte...) proviennent de la boutique "Flower Love Delice" (http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/)

Le papillon est fait avec une perfo Martha Stewart (pas la mienne.. merci Calhie !)

Le papier à pois : Rayher

Bonne journée

Karine

Publicité
Commentaires
C
Merci bcp de ta si jolie participation printanière à notre challenge !!!
Y
Ton tag est superbe!!!
S
Très chouette ce tag, bravo!
B
Coucou,<br /> <br /> Ben dis donc tes cartes sont toutes sublimes ...))<br /> <br /> Je vais continuer à faire mon tour ..<br /> <br /> Pas encore essayée ce que j'ai achetée hier <br /> <br /> À bientôt bisous
K
Merci à toutes :)<br /> <br /> Tu as raison pour la photo Marjo :)<br /> <br /> Il est vrai qu nous manquons cruellement de lumière et de soleil en ce moment !!!!
Publicité