Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Réalisations en carterie
Archives
Newsletter
21 novembre 2013

PCC N°318

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée suivant le sketch de Passion Cartes Créatives, ici : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/challenges/index.html

PCC 318

 

Avec options "gris et Bleu" et thème HIVER, c'est d'acualité!

Belle journée à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
G
très jolie carte - Ariane
S
j'aime bcp tes couleurs qui sont douces..le sapin est très joli..j'aime TOUT...bisous
V
Très jolie ta carte j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé. Bravo ! Bises et bonne journée.
S
Encore une magnifique carte!! bravo!! gros bisous!! Sandra
B
Très belle carte.<br /> <br /> J'aime ton interprétation du sketch.<br /> <br /> Tu as bien choisi tes papiers et tes embellissements pour le thème hiver c'est parfait.<br /> <br /> Bravo, bisous
Publicité